Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adoration Al Muhaymin
Adoration Al Muhaymin
  • Bismi Llâhi r-Rahmâni r-Rahîm D'après Anas qu'Allâh l'agrée, le Prophète Sallâ L-Lâhû Alayhi wa Salam a dit: «Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman ». (Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans Sahîh Targhib )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 février 2014

Abominables mensonges attribués au Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam.

Bismi Llâhi r-Rahmâni r-Rahîm

La Fatwa numéro 19493 
Q : Il s'est beaucoup répandu, entre les gens, un hadith, attribué faussement, au Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam; Il s'agit du long hadîth qui traite des " femmes", ou "une exhortation pour les femmes" et nous n'avons trouvé pour ce hadîth aucune fatwa officielle.
Ce qui rend la situation encore plus triste, c'est le fait que ce hadîth soit très répandu dans les établissements scolaires et plus particulièrement dans les écoles pour filles.
Ce qui est encore plus pénible à supporter, c'est que ce hadîth est distribué par les enseignantes elles-mêmes.
 Lorsqu'on leur dit que c'est un hadîth inauthentique, inventé et faussement attribué au Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam et qu'il n'est pas permis de le distribuer, elles répondent avec assurance :
" c'est un hadîth authentique, et sûr ".
Aussi, je sollicite votre bienveillance de bien vouloir émettre une fatwa, écrite, pour démentir ces allégations et ces mensonges attribués au Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam. 

R : Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ') a pris connaissance de ce prospectus (exhortation pour les femmes); attribué à l'Emir des Croyants, `Alî ibn Abî Tâlib et à Fâtima, la fille du Messager d'Allâh, Salla Allah `Alaihi Wa Sallam, d'après le Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam.
 Voici le texte : D'après l'Imam `Alî ibn Abî Tâlib, qui a dit : " On s'est rendus, moi et Fâtima, chez le Messager d'Allâh Salla Allah `Alaihi Wa Sallam, et nous l'avons trouvé en train de pleurer abondamment. J'ai dit:
Que la vie de mon père et de ma mère soit échangée contre la tienne, qu'est-ce qui te fait pleurer? Le Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam dit : ô `Alî, la nuit où on m'a fait voyager vers le ciel, j'ai vu une partie des femmes de ma communauté entrain d'être torturées douloureusement, et j'ai désapprouvé leur état vu la grande torture qu'elles subissaient : J'ai vu une femme accrochée par les cheveux, dont le cerveau bouillait ; j'ai vu une femme accrochée par la langue, et de l'eau brûlante était déversée dans sa gorge,
 j'ai vu une femme accrochée par ses seins, j'ai vu une femme qui mangeait la viande de son corps et le feu était attisé en dessous d'elle ; j'ai vu une femme qui était accrochée par les pieds, pendant que des vipères et des scorpions la torturaient ; j'ai vu une femme muette et aveugle dans un cercueil en bois, et son cerveau jaillissait de ses cuisses et son corps était défiguré par le choléra et la variole ; j'ai vu une femme dont le corps était déchiré par devant et par derrière par des crochets en fer, et j'ai vu une femme dont la tête et les mains brûlaient alors qu'elle mangeait ses tripes, et j'ai vu une femme ayant la tête d'un cochon, et le corps d'un âne, et qui subissait des milliers de châtiments différents, et j'ai vu une femme dans l'aspect d'un chien, le feu entrait par son anus et sortait par sa bouche pendant que les anges la frappaient à la tête et au corps avec des crochets de feu. Alors, Fâtima dit : ô, mon bien-aimé et la joie de mes yeux, dis-moi ce qu'elles ont pu commettre comme péché pour qu'Allah les punisse ainsi ?.
 Alors, Le Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam dit : ô, ma fille, celle qui est accrochée par les cheveux ne couvrait pas les cheveux en présence des hommes ; celle qui est accrochée par la langue nuisait à son mari ; celle qui est accrochée par les seins se refusait à son mari ; celle qui est accrochée par les pieds sortait de sa maison sans l'autorisation de son mari ; celle qui mangeait la viande de son propre corps  se faisait belle pour les gens ; celle qui était accrochée par les pieds pendant que les vipères et les scorpions la torturaient, elle était peu pure, ses vêtements étaient sales, elle ne se purifiait point après les rapports ni après les menstrues et ne se lavait point et négligeait la prière ; celle qui était aveugle, sourde et muette avait des rapports adultères et en attribuait les fruits (les enfants) à son mari, celle qui frappait son corps avec des crochets de fer était maquerelle ; celle qui avait la tête d'un cochon et le corps d'un âne était colporteuse de médisance et menteuse; quant à celle qui était sous l'aspect d'un chien, et le feu lui entrait par l'anus et lui sortait par la bouche, c'est parce qu'elle était chanteuse et pleureuse.
Puis, Le Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam a dit : Que la malédiction soit sur la femme qui contrarie son mari, et la bénédiction sur celle qui satisfait son mari.
Le Prophète d'Allah Salla Allah `Alaihi Wa Sallam ne prononce que la vérité.
Le Comité juge que le contenu de ce prospectus est inauthentique et faussement attribué au Prophète d'Allah Salla Allah `Alaihi Wa Sallam et à ceux a qui on l'a attribué (Ali et Fatima).
Et ceux qui ont commis ce mensonge, ou l'ont diffusé, méritent le pire châtiment, selon cette parole du Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam : Celui qui m'impute délibérément des paroles que je n'ai pas dites, qu'il s'apprête à occuper sa place en Enfer.
Rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim 
 
 Il incombe aux musulmans de démentir le contenu de ce prospectus, de le déchirer, de mettre les gens en garde contre son contenu, de punir celui qui la diffuse, car cela fait partie des plus abominables mensonges attribués au Prophète Salla Allah `Alaihi Wa Sallam.
C'est pour mettre en garde contre une telle publication et d'autres publications de ce genre que cette fatwa a été émise.
Qu'Allâh vous accorde la réussite et que les prières et le salut soient sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons. 

Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')
Membre Membre Membre Vice-président Président
Bakr Abou Zayd  Sâlih Al-Fawzân  `Abd-Allah ibn Ghoudayân  `Abd-Al-`Azîz Al Ach-Chaykh  `Abd-Al-`Azîz ibn `Abd-Allah ibn Bâz  qu'Allâh leur fasse Miséricorde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité