Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adoration Al Muhaymin
Adoration Al Muhaymin
  • Bismi Llâhi r-Rahmâni r-Rahîm D'après Anas qu'Allâh l'agrée, le Prophète Sallâ L-Lâhû Alayhi wa Salam a dit: «Apprendre la science est une obligation pour chaque musulman ». (Rapporté par Ibn Maja et authentifié par Cheikh Albani dans Sahîh Targhib )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
14 février 2014

J'ai trouvé de l'argent tombé par terre

.Bismi Llâhi r-Rahmâni r-Rahîm

"A'ûdhu Bi-L-lâhi mina sh-shaytâni r-rajîm "
« Je cherche refuge auprès d'Allâh contre satan le maudit »

 Question :

 Honorable Sheykh, qu'Allah vous accorde La Réussite [At-Tawfîq].

  J'ai trouvé de l'argent tombé par terre !
  Ais-je le droit de le prendre et de le garder ?

  Réponse :

  Non, ne le garde pas !

  Mais plutôt donne le en aumône pour son propriétaire s'il n'y a aucun signe particulier [sur cette argent] et si son propriétaire n'est pas près [de toi] et si tu penses qu'il ne viendra pas [vers toi pour te le réclamer].

 Dans ce cas, dépense le en aumône avec l'intention que la récompense revienne à son propriétaire.
 Na'am...

copié de sounnah-publication.com
Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan Qu'Allâh lui fasse Miséricorde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité